Contrôle qualité air respirable

Tech-H vous propose la gamme de compresseur BAUER air respirable haute pression :

Découvrez nos séries BAUER Poseidon et BAUER Verticus, regroupant des compresseurs d'air Haute Pression. Puissantes et performantes, ces machines assurent la fourniture et la production d'air respirable de qualité et surtout conforme à la norme EN 12021.

 

BAUER Air Respirable Haute Pression

Votre professionnel de contrôle qualité d'air respirable

Dans le cadre de la sécurité et du bien-être de travailleurs ou d'opérateurs dans une entreprise/industrie, le contrôle de la qualité de l'air respirable est plus qu'indispensable. Réseaux de distribution, sortie de compresseurs...tout équipement sensible se doit d'être contrôlé. Depuis sa création en 1999, la société TECH-H se spécialise alors dans le domaine de l'air respirable. Elle propose plus précisément aux professionnels et aux entreprises :

  • un contrôle qualité de l'air respirable en respectant la norme EN 12021-2014,
  • un suivi des contrôles réglementaires des équipements sous pression,
  • l'installation d'équipements neufs pour le remplissage des bouteilles d'ARI,
  • la maintenance ponctuelle et suivie des machines et des équipements,
  • ainsi qu'une étude des projets de rénovation ou de maintenance, avec l'analyse des besoins et des objectifs.
 

Ils nous ont fait confiance...

Animés par une exigence de qualité et soucieux d'offrir la sécurité à nos clients, nos professionnels ont su prouvé, au fil de leurs missions, leur fiabilité et leur réactivité. Ainsi, la société TECH-H compte parmi ses références :

  • des casernes de pompiers, SDIS (Service Départemental d'Incendie et de Secours),
  • des Services de Sécurité Incendie sur les sites industriels,
  • des centres et des clubs de plongée
  • des professions et intervenants en « milieu agressif », pollué ou confiné (nucléaire, égouts, désamiantage, etc.),
  • des professionnels de plongée sous-marine,
  • des services de la Sécurité Civile.

 

 

Poseidon Tech-H  
  • COMPRESSEURS PORTABLES
PE 100 TECH-H  

PE 100, 100 l/mn :

Le plus petit modèle de la gamme, il convient à des fins d'utilisation les plus diversifiées. Grâce à ces 3 types d'entrainements, essence, courant alternatif et triphasé, il utilisable à terre ou dans des véhicules.

PE 200-250-300 TECH-H  

PE 200-250-300 : de 200 à 300 l/mn :

Idéal pour les utilisations maritimes grâce à une utilisation en inclinaison jusqu'à 15°, ils sont disponibles en version électrique et essence.

 
  • COMPRESSEURS STATIONNAIRES
 PE-HE TECH-H  

 PE-HE : 250 à 300 l/mn :

Les groupes horizontaux de la gamme PE-HE sont les compresseurs stationnaires parmi les plus compacts dans leur classe de débit. Ils sont équipés des flexibles de remplissage.

 

 PE-MVE TECH-H  

 PE-MVE : 250 à 300 l/mn :

C'est la solution complète et compacte avec mise en place verticale pour toutes les applications qui nécessitent des débits moyens. Equipé en série d'un revêtement insonorisé, c'est le système idéal pour les environnements sensibles aux bruits.

 PE-VE TECH-H  

 PE-VE : 300 à 850 l/mn :

De conception verticale, en version ouverte ou insonorisée, ils sont conçus sur mesure de manières professionnelles pour vos besoins spécifiques.

 

 

 

BAUER TECH-H

 
  • COMPRESSEURS PORTABLES
JUNIOR 2 TECH-H  

 JUNIOR II, 100l/mn :

Le classique modial des compresseurs portables grâce à sa fiabilité, ses nombreuses applications possibles et à sa fiabilité. Pour tout ceux qui ne veulent pas renoncer à un air respirable sûr et des plus purs

OCEANUS TECH-H  

 OCEANUS : 140 l/mn :

Conçu pour une utilisation professionnelle exigeante, il enthousiasme par sa robustesse et ces caractéristiques de débit élevé. Permet de fonctionner à des inclinaisons jusqu'à 30° en version éléctrique et 20° en essence.


BAUER TECH-H  
  • COMPRESSEURS STATIONNAIRES
 MINI VERTICUS TECH-H  

 MINI VERTICUS : 150 à 320 l/mn :

Encore plus silencieux et un design ultra-moderne ! les améliorations portent sur l'ergonomie, l'optimisation de la commande, la réduction des bruits et l'augmentation de l'efficience. La B-CONTROL MICRO peut communiquer avec la nouvelle B-APP pour une surveillance à distance de votre compresseur.

 VERTICUS TECH-H  

 VERTICUS : 450 à 680 l/mn :

Pour une utilisation professionnelle avec débits d'air élevés en exploitation continue. Ils sont disponibles en versions 225b, 330/350b et 420b. Le système de filtration P61, avec séparateur d'huile et d'eau, assure un traitement fiable de l'air respirable suivant l'EN12021-14.

 KAP LINE TECH-H  

 KAP-LINE : 370 à 680 l/mn :

Leur conception horizontale, leur extrême résistance à la corrosion et le centre de gravité bas du groupe permettent une exploitation continue des plus dures pour de nombreuses applications maritimes, mobiles et stationnaires.

 KAP TECH-H  

 KAP 220 et KAP 23 : 650 à 1480 l/mn :

Ces compresseurs haute pression refroidis par air sont impressionnants avec leurs débits d'air quasi illimités. Ils sont parfaits pour le soutien des unités de lutte contre l'incendie des pompiers et pour une utilisation lors d'événements avec des dommages considérables.

 

 

Pour votre entreprise, club ou association, vous souhaitez faire appel à nos services pour la vente/location, l’installation, la maintenance de votre compresseur air respirable et  le contrôle qualité d'air respirable  ? N'attendez plus et contactez-nous au plus vite par téléphone, par mail ou par le biais du formulaire de contact en ligne.

contrôle qualité air respirable